27 avril 2015

l'art de conjuguer le cercle



1001 fécondités fait sa mue ! Nouvelle peau, nouvelle enveloppe, couleurs et logo revisités, toujours plus en phase avec l’essence, le cœur de ses activités.


Je suis heureuse de vous accueillir dans cette enceinte de ressources, tout en rondeur joyeuse, et de vous accompagner sur le chemin d’une vie toujours plus féconde, vers un sentiment de profonde plénitude, au mieux de vos possibles.

 

 
 
Du centre au cercle,
créer un espace de ressources

La vie m’a appris à revenir régulièrement au centre, à mon essentiel, mon noyau, mon ADN ; à cultiver une douce présence à moi-même et laisser émerger dans ma coupe une plénitude vibrante.
Ce retour au centre, à l’essence, permet de se dresser dans son axe, dans sa verticalité entre ciel et terre.
Puis de rayonner dans son cercle, autour de soi, et de  laisser l’onde de vie se déployer, pulser à son rythme, dans l’horizontalité des relations, dans les cercles, des plus intimes aux plus lointains.

Et j’aime le cercle !
Le cercle est la forme première de mon expression dans le monde, de mes créations.
Dans un monde aligné sur le projet, et hyper-connecté, le cercle semble lent, désuet, féminin à l’excès. Mais le cercle est une source d’inspiration essentielle pour concevoir et accueillir un possible enfant ! Le cercle, c’est la forme de l’ovocyte, des ovaires, c’est la forme symbolique de l’espace matriciel. Embrasser le cercle, c’est s’installer dans la réceptivité à la vie, accueillir dans la rondeur de son enceinte. Entrer dans le cercle, c’est se sentir appartenir au cercle des mères et des pères, rejoindre les cercles de transmission.